SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICES OCCULTES DU GRAND MAITRE AZIZA

SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICES OCCULTES DU GRAND MAITRE AZIZA
Résultat de recherche d'images pour "SERVICES OCCULTES DU GRAND MAITRE AZIZA"
POUR VOTRE DEMANDE DE RITUEL IL SUFFIT DE ME JOINDRE PAR EMAIL:Email : maitreaziza@yahoo.com ET ENSUITE DEMANDER UN ENTRETIEN TELEPHONIQUE:Tel : (00229) 66-87-78-24.....(+229) 66-87-78-24....
FORMULAIRE A REMPLIR POUR VOTRE DEMANDE DE RITUEL:
Votre Nom- Prénom:
Votre EMail:
Votre numéro de Téléphone de Contact:
Votre Pays de Résidence:
Exposez Votre Situation et l'aide que vous attendez de Sorcier Vaudou Aziza:
Votre Demande de Rituel est elle Urgente ?:
Si nécessaire, souhaitez-vous que Maitre Aziza vous appelle ?:
Désirez-vous recevoir une Facture ?:
Accèptez-vous de Témoigner après Résultat ?:

CONDITIONS A RESPECTER AVANT D'ENVOYER UNE DEMANDE DE RITUEL
Bien entendu, chaque eMail envoyé est lu et relu s'il le faut. Cependant, je ne réponds plus à tous les eMails (il m'arrive d'en recevoir plus de 200 par jours). Dès lors qu'un rituel est lancé et que vous faites partie de ma clientèle, je préfère très largement vous avoir au téléphone (UNIQUEMENT SUR RDV).. Les eMails servent donc à me tenir informé d''éléments et d'événements que vous jugeriez important de me transmettre pour que j'en tienne compte lors de la prochaine séance de votre rituel lorsque cela est possible. Pour autant, je ne répondrai pas aux eMails, faute de temps car je consacre mon temps aux rituels et c'est là qu'un sorcier sait se rendre utile. Si un rituel peut vous apporter un résultat aucune réponse à un eMail ne saura le faire.
De plus, étant médium, vous avoir au téléphone est un atout non négligeable pour votre rituel. En effet, votre voix me permet de ressentir des éléments qui me seront utiles pour votre acte Vaudou. Chose impossible avec un email. Je suis un sorcier Traditionelle.
TOUS LES RITUELS SONT A PARTIR DE 300€

ATTENTION, NOTEZ BIEN MON UNIQUE ADRESSE DE CONTACT:
Grand Maitre Spirituel Marabout Vaudou AZIZA
Tel : (00229) 66-87-78-24.....(+229) 66-87-78-24....
Email : maitreaziza@yahoo.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR

PARFUM MIRACLE

SORCELLERIE VAUDOU POUR BRISER UN COUPLE NOUVEAU