RITUEL POUR GAGNER UN PROCES

RITUEL POUR GAGNER UN PROCES

Matériel nécessaire
- Une enveloppe blanche
- Une pincée de basilic
- Un morceau de papier blanc
- Une pincée de verveine
- Une bougie jaune
- De l'encens de santal
Allumez la bougie jaune et faites brûler l'encens de santal.Sur le morceau de papier dessinez la balance de la justice et saupoudrez-le de basilic et de verveine. Repliez les coins. Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-la.Portez-la sur vous jusqu'à la fin des procédures. Pour le derniére etape appellez moi ou ecrivez moi !

GRAND MAITRE AZIZA

Tel : (00229) 66-87-78-24.....(+229) 66-87-78-24....

Email : maitreaziza@yahoo.com

Commentaires

  1. S'il vous plaît, assez de tant de déceptions, ils ne disent que ce que chacun veut entendre, beaucoup se font passer pour des enseignants mais très peu ont vraiment des connaissances, et arrêtez de croire qu'ils travaillent gratuitement et paient après avoir vu des résultats, c'est totalement faux, je peut témoigner d'une personne très gentille qui m'a aidé à récupérer mon mari, c'est une personne qui a vraiment ce don d'aider, je partage son contact pour que vous puissiez vérifier par vous-mêmes, WhatsApp : +2349046229159
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR

PARFUM MIRACLE

SORCELLERIE VAUDOU POUR BRISER UN COUPLE NOUVEAU