DEVENEZ RICHE DU JOUR AU LENDEMAIN

DEVENEZ RICHE DU JOUR AU LENDEMAIN
Résultat de recherche d'images pour "DEVENEZ RICHE DU JOUR AU LENDEMAIN"
Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour. Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 200 euros pour acheter 2 cabris (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER. Le travail prend 2 jours après réception des 200 euros.
-Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse. 
- Le 2 ième jours: j'achète les cabris et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.
-Le 3 ième jour: Vous devez videz un de vos sacs et le mettre dans un lieu discret de votre chambre. Vous trouverez dans ce sac vidé pleins d'argent (plus de 780.000.000 euros à peu près plus de 1.500.000.000 dollars) dans votre chambre dans la nuit.
Grand Maitre Spirituel Marabout Vaudou AZIZA
Tel : (00229) 66-87-78-24.....(+229) 66-87-78-24....
Email : maitreaziza@yahoo.com 
Twitter:Grand Maitre AZIZA
Facebook:Grand Maitre Marabout Vaudou Benin AzIza
Pinterest:Maitre AZIZA
Adresse:Grande Rue Principale De La Foret Sacrée-Ouidah Tove-Agonssa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR

PARFUM MIRACLE

SORCELLERIE VAUDOU POUR BRISER UN COUPLE NOUVEAU