TEMOIGNAGE DE VENISSA -CONGOLAISE- RESIDENT EN FRANCE

TEMOIGNAGE DE VENISSA -CONGOLAISE- RESIDENT EN FRANCE
TEMOIGNAGE    Méli CONGOLAISE  RESIDENT  EN FRANCE
Je suis VENISSA je suis Congolaise d'origine mais je réside en France depuis 2010, mais c'étais difficile pour moi d'avoir mes papiers Français, un soir sur Facebook j'ai vue les Bienfaits du Grand Maitre Marabout Vaudou AZIZA avec ses pratiques de haute magie Vaudou ancestrales Du Benin, j'ai alors décider de le contacter afin qu'il m'aide à obtenir mes papiers si non je serai licencié totalement de la France, je suis entrer en contact avec le grand Maitre AZIZA qui m'a juste promis de m'aider si je suis disponible à faire les rituels et sacrifices nécessaires qu'il faudra, ce que j'ai accepter Le lendemain matin aprés notre conversations sur facebook je l'ai envoyer la somme qu'il ma demander pour m'aider, et il ma promis mes papier dans 1 semaines aux plus.
5é jours aprés les rituels j'ai été contacter et j'ai eu mes papiers , c'étais ma joie complette.
J'ai donc décider de témoigner De L'efficacité et le sérieux du Grand Maître AZIZA dans son Travail afin que tout mes frères africains qui sont dans le besoin de leurs papiers puisse être sauver.

SUPREME ROI DU CULTE VAUDOU- SORCIER-MEDIUM-VOYANT AZIZA
Grand Maitre Spirituel Marabout Vaudou AZIZA
Tel : (00229) 66-87-78-24.....(+229) 66-87-78-24....
Email : maitreaziza@yahoo.com 
Twitter:Grand Maitre AZIZA
Facebook:Grand Maitre Marabout Vaudou Benin AzIza
Pinterest:Maitre AZIZA
Skyrock:maitreaziza
Adresse:Grande Rue Principale De La Foret Sacrée-Ouidah Tove-Agonssa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SORTILEGE DE VENGEANCE ET RETOUR A L'ENVOYEUR

PARFUM MIRACLE

SORCELLERIE VAUDOU POUR BRISER UN COUPLE NOUVEAU